En plus de ses expositions gratuites, CentroCentro abrite, un peu planqué au deuxième étage, le Café Cibeles.
Bistrot lumineux offrant une vue imprenable sur la place de Cibeles et la rue Alcalá. Cet espace, géré par le groupe Azotea, est devenu un véritable point de rencontre : idéal après une visite culturelle ou simplement pour savourer un café ou une collation dans l’un des lieux les plus emblématiques de Madrid.

Aménagé par le studio d’Alejandra Pombo, le Café Cibeles séduit par son style élégant, ses hauts plafonds et ses grandes baies vitrées baignant la salle de lumière naturelle. Il est situé (un peu caché) sur la gauche en entrant dans l’édifice. Touristes et pur.e.s. Madrilènes se mélangent.
Côté cuisine, la carte porte la signature du chef exécutif Manuel Berganza et du chef Jesús Almagro. Ensemble, ils proposent une gastronomie inspirée des recettes madrilènes, élaborée à partir de produits locaux de grande qualité, pour une expérience authentique et contemporaine.

Offre très abordable car vous êtes en plein centre de Madrid. Attention aux horaires (Desayunos = Petit-Déjeuner / Meriendas = Goûter – Menú del día y Almuerzo = Menu du jour (environ 16 euros) et Déjeuner).
ProfesordeFrancesenMadrid vous conseille le petit-déjeuner au prix imbattable, le Pincho de tortilla de patatas et l’Ensaladilla rusa (à découvrir…).
Café Cibeles (Dans le CentroCentro)
2ème étage, à gauche toute !
Plaza de Cibeles
Du mardi au dimanche de 10h à 20h