La Fundación María Cristina Masaveu Peterson ouvre de nouveau au public son siège de Madrid, après sa fermeture temporaire suite à la situation d’urgence sanitaire.
Reprise donc de l’exposition «Colección Masaveu. Pintura española del siglo XIX. De Goya al modernismo», en incorporant onze nouvelles œuvres récemment acquises.
L’accès au siège de la Fundación continuera d’être gratuit, ainsi que son programme de visites guidées, qui a augmenté son offre à l’occasion de la réouverture et qui permettra au public de connaître en profondeur tant l’exposition de peinture espagnole du XIXe siècle que la collection d’art contemporain de la Fundación exposée au siège.
Un nouvel espace pour le street art
L’institution ouvre un nouvel espace dédié au street art où, à tour de rôle, seront exposés les projets entrepris et les dernières acquisitions. Cette salle, accessible à partir du 27 octobre et uniquement dans le cadre d’une visite guidée, expose des œuvres d’artistes de renommée internationale, comme Banksy, Keith Haring ou Vhils, ainsi que d’autres de figures nationales, consacrées ou jeunes promesses, comme Mario Mankey, Muelle, Sabek et Albert Pinya.
→ Fundación María Cristina Masaveu Peterson
C/Alcalá Galiano 6
Madrid
Horaire :
Mardi à vendredi, de 11h à 20h
Samedi, de 10h à 20h
Dimanche et jours fériés, de 10h à 15h
Fermé tous les lundis (y compris les jours fériés) et
les 1er et 6 janvier
Le 8 mars
Les 1er et 2 mai
Les 4, 25 et 31 décembre
Entrée gratuite → réservation en ligne