Les bons conseils de Profesordefrancesenmadrid pour faire de cette fête des bisous-bisous, une soirée à oublier !
Rose en plastique à la main vous donnerez rendez-vous à votre compagne/compagnon à l’échangeur de Plaza de Castilla. Courant d’air, bruit et pollution garantis. L’intercambio, où pour l’apéritif vous traverserez à vos risques et périls le boulevard pour vous diriger à 100 Montaditos. Cette chaîne économique vous permettra d’engloutir des jarres de bières et des tapitas de haute volée. Vous serez fino-fino pour la suite !
La rose, vous l’avez achetée dans l’un de ces innombrables bazars chinois dont s’enorgueillit la capitale.
Dirigez-vous jusqu’à la Plaza Mayor et choisissez n’importe lequel des restaurants de la place surtout celui qui possède une carte en anglais, allemand, français etc. Et summum en chinois.
Outre les plats typiques de Madrid comme les Callos (tripes) ou encore le Cocido madrileño (pot-au-feu de la mort), vous pourrez aussi opter pour une véritable Paella du touriste (demandez le supplément Chorizo).
Le tout accompagné par du Vino de la Casa qui fait rigoler grassement et mal aux yeux !
Après ce festin et d’un pas léger on se dirige à Lavapíés car on n’oublie pas le night-club. Et si, malheureusement le → Candela a “fermé”, il reste encore de nombreuses boîtes louches dans le quartier, où vous pourrez vous battre, vous faire voler TOUS vos effets personnels tout en dégustant un Gin de contrebande agrémenté d’un Tonic du Día d’à côté.
Pour se finir en toute beauté, pourquoi pas un tour au → Triangulo ? Une boîte échangiste de pure classe pour épater votre amoureux/amoureuse. Croix de Saint-André, cage et une faune des plus agréables vous accueilleront pour conclure cette journée de Love Suprème.
P.S. : Gardez la rose en plastique, c’est bientôt la Fête des Mères !